WOW0821240209BLCLJLLLML

Politique de Remboursement

Politique de Remboursement 

----

Retours

Notre politique de retours dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir de solution d’échange ou de remboursement. 

Pour être admissible à une demande de remboursement ou échange, votre article doit être inutilisé et se trouver dans le même état que lors de la réception. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Plusieurs types de marchandises ne sont pas soumises à la possibilité de retour. Les denrées périssables comme la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent être restituées. Nous n'acceptons pas non plus les produits de types : biens intimes ou hygiéniques, des matières dangereuses, ou des liquides ou des gaz inflammables.


Autres articles non remboursables :

Cartes cadeaux

Produits logiciels téléchargeables

Certains Articles de santé et de soins personnels


Pour compléter votre déclaration, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.


Dans certaines situations, seuls les remboursements partiels sont octroyés (le cas échéant):

Livre avec des signes évidents d'utilisation

CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette ou disque vinyle ayant été ouverts

N'importe quel article ne se trouvant plus dans son état originel, endommagé ou comportant des pièces manquantes pour des raisons non dues à une erreur de notre part

Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison


Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un email vous avertissant que nous avons bien réceptionné l’article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si ce dernier est approuvé, votre remboursement sera traité dans les plus brefs délais, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à la méthode de paiement utilisée lors de la commande. 


Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, alors que ce dernier a bien été confirmé, contactez votre banque, il peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement crédité sur votre compte.

En l’absence de réponse positive de la part de votre établissement bancaire, contactez-nous à l’adresse email suivante : on-line@lifestory-global.com.


Articles soldés (le cas échéant)

Seuls les articles à prix non démarqués peuvent être remboursés, malheureusement les Articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

Echanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger pour le même article, envoyez-nous un courriel à l’adresse suivante : on-line@lifestory-global.com et envoyez votre article à: AM Bogen 3 Markranstädt de D-04420.


Cadeaux

Si l'article a été indiqué comme étant un cadeau lors de l’achat, et qu’il vous a été directement expédié, vous recevrez un crédit cadeau de la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, un chèque cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si l'article n'a pas été indiqué comme étant un cadeau lors de l'achat, et que l’acheteur à indiquer sa résidence comme lieu de livraison pour ensuite vous remettre la commande, l’acheteur pourra bénéficier d’un remboursement et des informations relatives au retour de la commande.


Expédition

Pour retourner votre produit, Merci de l’envoyer à l’adresse suivante : AM Bogen 3 Markranstädt de D-04420

Les frais d'expédition du retour de votre article restent à votre charge et ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l'expédition de retour sera déduit de votre remboursement.

La durée d’acheminement de votre produit peut varier selon votre localisation de domicile.

Si vous expédiez un article de plus de 75€, envisagez l’utilisation d’un service d'expédition suivie ou l’achat d’une assurance expédition. Nous ne garantissons pas la réception systématique des articles retournés.

----

Ajouté au panier !
EUR